stella-x-hudgens

 

la vie de les acteur de h.s.m

monique coleman :

D‘origine Créole et Indienne, Monique est née le 13 Novembre 1980 à Orangeburg en Caroline du Sud. Aujourd‘hui bien connu du public pour son rôle dans « High School Musical » elle jouait Taylor McKessie, la meilleure amie de Gabriella Montez, elle est actuellement en compétition dans le programme de télé réalité de ABC « Dancing with the Stars 3″.
En
plus de son rôle dans High School Musical, Monique est également apparue en tant que guest star dans des épisodes de la série « La Vie de Palace de Zack et Cody », mais aussi dans « Forever Plaid, » « Not So Suite 16, » et « Neither a Borrower Nor a Speller Bee » auxtés de Vanessa Anne Hudgens.

On la retrouve également dans des épisodes de « Boston Public« , « Gilmore Girls », « Malcolm« , « Strong Medicine », « 10-8″, « Married to the Kellys », et « Veronica Mars ».

Monique reprendra très prochainement les cours de danse pour le tournage de la suite du hit « High School Musical ».

corbin bleu :

Né à Brooklyn à New York le 21 février 1989, Corbin Bleu suit très rapidement l’exemple de son père acteur, en apparaissant dès l’age de deux ans dans des publicités pour les produits de Life Cereals, Bounty, Hasbro, et Nabisco.

Alors qu’il n’a que 4 ans, il pose dans des magazines de mode pour enfants et pour les publicités des magasins Macy’s, Gap, Target et Toys « R » Us ; Mais c’est lors de ses premiers cours de jazz et de ballets où il est le seul garçon, qu’il découvre sa passion pour la danse. Enfant précoce, il fait à 6 ans ses premiers pas d’acteur sur la scène d’une production de Brodway intitulée “Tiny Tim is Dead”, où il y joue un jeune garçon muet abandonné et sans abris.

En 1996, Corbin et sa famille déménagent à Los Angeles. Là-bas, il est rapidement intégré en tant que personnage régulier dans la série « High Incident », et continue de camper de petits rôle dans des films comme « Soldier” avec Kurt Russell, “Mystery Men” avec Ben Stiller, William H. Macy, et Greg Kinnear, ou encore “Galaxy Quest” avec Tim Allen, Sigourney Weaver, et Alan Rickman.

Après quelques apparitions dans les séries « Urgences », « Malcolm & Eddie », « Cover Me » et « The Amanda Show », il continue de suivre des cours de danse et devient l’un des élèves les plus brillants de la prestigieuse « Debbie Allen Dance Academy ». Sur les conseils de sa mère qui fréquentait le célèbre lycée des Arts de la cène de New York, Corbin décide de s’inscrire au lycée du Comté de Los Angeles dans une filière théâtrale et artistique.

Entre 2003 et 2004, alor
s qu’il est toujours étudiant, Corbin décroche le rôle principal du film “Catch That Kid”. Il remet ça quelques mois plus tard, avec le rôle de Ren dans la comédie musicale « Footloose », et celui de Sounny dans une reprise de la célèbre comédie musicale « Grease ». Son travail, son talent et son acharnement lui permettent d’être élu « Theatre Student of the Year ».

Durant l’été 2004, Corbin intègre le casting régulier de la série « Flight 29 Down », tournée à Hawaii sur l’île de Oahu pour la chaîne Discovery Kids. Il y interprète depuis maintenant deux saisons le rôle de Nathan. L’été suivant, il participe aux auditions pour le rôle de Troy Bolton dans le téléfilm « High School Musical », mais c’est finalement Zac Efron qui décroche le rôle. Mais qu’à cela ne tienne ! Corbin se console avec le rôle de Chad, le meilleur ami de Troy dans le film. Début 2006, sa prestation le propulse en quelques mois au rang de star internationale et lui offre une petite apparition dans la série « Hannah Montana. »

Son premier album solo, à base de sonorités Pop et R&B est attendu pour le début de l’année 2007, date à laquelle il reprendra le chemin des studios pour deux nouveaux rôles dans « Jump In ! » et « High School Musical 2« .

Aujourd’hui, Corbin vit à Los Angeles avec sa mère, son père et ses 3 petites soeurs. Durant son temps libre, il aime chanter, jouer du piano, aller au théâtre, sortir avec ses amis et s’éclater dans les parcs d’attraction. Il se sent très privilégié à tous les points de vue dans sa vie comme dans ses opportunités de carrières. Bientôt diplômé de son lycée, il souhaite poursuivre ses études et entrer à l’université

lucas brabeel :

Le 23 Novembre 1984, Stephen et Jean donnent naissance à Lucas Stephen Grabeel à Springfield dans le Missouri. Dès son plus jeune age sa soeur, Autumn, et lui commencent à chanter, faire du théâtre, jouer dans des publicités et se représenter pour la famille et les amis.

Scolarisé à Logan-Rogersville, Lucas attrape le virus de la scène après sa première performance dans « The Secret Garden », l’une des productions de son école. Il devient alors pendant 5 ans un membre actif de la troupe « Y.E.S. ». Son premier grand rôle au « Petit Théâtre de Springfield » est celui d’Artful Dodger dans « Oliver ».

Lucas y dispense plus tard des cours de théâtre, de danse et d’improvisation, tout en continuant d’interpréter de grands rôles pour de nombreuses comédies musicales d’écoles, d’opéras, de concours de musique, de speechs et de débats. Il monte également un groupe de chant pour hommes a cappella au lycée de Kickapoo, et poursuit des cours à la prestigieuse Academy des Arts du Missouri. Il trouve même le temps de jouer de la batterie pour l’Eglise Locale !

En 2003, après avoir été diplômé de son lycée, il choisit de déménager à Los Angeles pour poursuivre son rêve. Là-bas, il rencontre son Manager, Robert C. Thompson, alors qu’il fait la queue pour s’acheter un rafraîchissement. Une semaine plus tard, il signe son premier contrat, et décroche son premier rôle dans une publicité en moins de 3 semaines. 9 mois après ses débuts prometteurs, il se retrouve à l‘affiche du téléfilm de Disney « Halloweentown High ».

Durant le printemps 2004, Lucas est sélectionné pour faire partie du pilote d‘une des séries de la WB, intitulé « Halley’s Comet ». Cette série ne verra finalement jamais le jour, mais il n’a pas le temps de s’en soucier. Après un petit rôle dans la série « Boston Legal », il est rappelé quelques mois plus tard par Disney pour jouer dans le téléfilm qui propulsera sa carrière : High School Musical.

Ce rôle est pour lui une véritable consécration. Avec plus de 35 millions de téléspectateurs en moins d’un mois, et la bande originale vendue à plus de 3 millions d‘exemplaires dans laquelle il interprète quelques chansons, « High School Musical » est devenu un véritable phénomène de socié.

Depuis son incroyable prestation et une tournée mondiale pour promouvoir le téléfilm, Lucas est apparu à plusieurs reprises dans la série « Veronica Mars« . Il interprète également Lex Luthor plus jeune dans « Smallville », et fera bientôt partie de la nouvellerie « Til Death » avec Brad Garrett et Joely Fisher.

Lucas,
qui tourne actuellement dans « Return to Halloweentown », la suite de son tout premier téléfilm, reprendra dès janvier les cours de chant et de danse pour le tournage de la suite des aventures de « High School Musical ».

ashley tisdale :

Le 2 Juillet 1985, Lisa Morris et Mike Tisdale donnent naissance à Ashley Michelle fille aînée d’une famille de deux enfants. Ashely a une petite soeur, Jennifer aussi actrice.

Ash
ley est découverte à l‘age de 3 ans par son agent, Bill Perlman, dans le centre commercial du comté Monmouth. Elle débute donc très tôt sa carrière dans de nombreuses publicités télévisées. A l‘age de 8 ans elle part en tournée avec les comédies musicales « Les Misérables » et « Annie ».

Bien connue du public pour son interprétation de Madeline dans « La vie de Palace de Zach et Cody« , Ashely est propulsée au rang de star mondiale grâce à son interprétation de la terrible Sharpay Evans dans « High School Musical » en 2006.

Ses talents de comédienne et de chanteuse sont salués par plus de 40 millions deléspectateurs à travers le monde.

 

vanessa hudgens :

Le 14 Décembre 1988, Greg Hudgens et Gina Guangco donnent naissance à Vanessa, l’aînée de leurs deux filles, à Salinas en Californie. D’origine Irlandaise et Américaine du côté de son père, et Chinoise et Philippine du cô de sa mère, Vanessa à une petite soeur prénommée Stella, également actrice.

Elle apparaît dans sa première publicité après avoir audition pour une amie qui ne pouvait le faire. Elle marre ensuite le modeling et se retrouve finalement sur grand écran. Créditée pour la première fois en 2002 dans la série « Une Famille Presque Perfaite », elle participe également à « Thirteen » en 2003, et « The Thunderbirds » en 2004.

Star aux multiples talents, Vanessa aime jouer, chanter et danser. Elle a toujours su allier ses passions avec succès dans les comédies musicales auquelles elle a participé. Ses représentations théâtrales incluent des rôles dans « Evita« , « Carousel« , « Le Magicien d’Oz », « Le Roi et Moi« , « The Music Man », « Cinderella and Damn Yankees ».

Les débuts prometteurs de Vanessa au cinéma lui valent ensuite de petites apparitions dans « Robbery Homicide Division, » « The Brothers Garcia, » « Quintuplets, » « Drake & Josh » et « La Vie de Palace de Zack and Cody. »

En 2006, son incroyable prestation vocale et scénique dans le téléfilm « High School Musical » confortent son statut d’actrice de talent, et sa participation à la bande originale du film écoulée à plus de 3 millions d’exemplaire lui permet d’accéder aux plus hautes marches des podiums et des classements musicaux du monde. Le plus rassurant c’est que Vanessa ne compte pas s’arrêter la ! Elle a déjà enregistré son premier album solo, intitulé tout simplement « V ».

Ses influences musicales vont de Céline Dion à Alicia Keys. Elle raconte : « Je veux créer un nouveau genre. Un peu soul, un peu rock et mais différent de ce que l’on a l’habitude dentendre, quelque chose de très éclectique. Je veux vraiment faire mon genre ». Avec de tels propos, on ne peut lui souhaiter que le meilleur pour sa jeune carrière !

zac efron :

Né le 18 Octobre 1987 à San Luis Obispo en Californie, Zac grandit près de Arroyo Grande. Dès l‘age de 11 ans, et après que ses parents aient réalisé l’ampleur de ses dons de chanteur, il fait un pas vers la comédie.

Ses leçons de chant le menent à décrocher un rôle dans la pièce « Gypsy », qui fut représentée à plus de 90 reprises à travers le pays. Après être apparu sur scène dans « Peter Pan », « Mame », « Little Shop of Horrors » et « The Music Man, » le public le suit rapidement sur le petit écran. C’est en 2002 qu’on le retrouve pour la première fois à la télévision dans « Firefly ». S‘en suivent rapidement des apparitions dans « Urgences« , « The Guardian », ou encore « Les Experts : Miami ».

Après
des débuts prometteurs, Zac brille dans plusieurs téléfilms. Ses deux rôles pincipaux dans « The Big, Wide World of Carl Laemke » et « Triple Play », lui permettent d’interprêter en 2004 un jeune enfant autiste dans le téléfilm « Miracle Run », aux côtés de Mary-Louise Parker et d’Aidan Quinn. En 2005, après quelques apparitions en tant que guest star, il rejoint le castinggulier de la série « Summerland » où il y interprète le jeune Cameron Bale. Peu de temps après il donne la réplique à Bill Cobbs dans « La course miracle » où il interprête Patrick McCardle.

Début 2006, on le retrouve aux côtés de Vanessa Anne Hudgens et Ashley Tisdale, dans le téléfilm évènement de Disney Channel : « High School Musical ». Il y interprète le rôle de Troy Bolton, le populaire capitaine de l’équipe de basket du lycée qui auditionne pour le premier rôle de la comédie musicale de l’année. Fort de ce succès qui le propulse en très peu de temps au rang de star mondiale, il fait une petite apparition dans un épisode de « La vie de Palace de Zack & Cody », puis se retrouve à l’affiche de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale « Hairspray » dans laquelle il jouera Link Larkin.

Depuis le lycée, les sports favoris de Zac sont le golf, le sky, l’escalade et le snowboard. Il s’est également épris du surf après avoir passé plusieurs jours sur la plage pour « Summerland. » Il fait du piano chez lui, et est actuellement en train d’apprendre seul, à jouer de la guitare. Pendant son temps libre, il rénove également 2 voitures, une Delorean et une Mustang convertible de 1965, qui lui ont été transmises par son grand-père.

Zac vit encore avec ses parents, David Efron et Starla Baskett, et son jeune frère Dylan. Ils ont deux Berger Australien Shepherd, Dreamer et Puppy, et un chat siamois très indépendant nommé Simon.

Dans : Non classé
Par stella123
Le 12 mai, 2008
A 1:18
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

cocci2a |
Japanese Idol |
Photos Passion |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laeticia972et77
| nouri88
| mes albums photos